Vous êtes un RH ou une entreprise partenaire ? Accéder à l'aide dédiée
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous devrez le réinitialiser.
Sur la page de connexion Digiposte, cliquez sur "Mot de passe oublié ?"
Une fois que vous aurez modifié votre mot de passe, connectez-vous sur Digiposte.
La modification de votre mot de passe s’appliquera à l’ensemble des services accessibles avec le Compte La Poste : le site laposte.fr, Digiposte, l’Identité Numérique, etc.
Si vous avez oublié votre adresse email de connexion :
Contactez le Service Clients Digiposte qui vous aidera à débloquer l’accès à votre coffre après vérification de votre identité.
INFORMATION :
Votre mot de passe peut être réinitialisé automatiquement s'il n'a pas été modifié pendant plus de 12 mois ou si le format du mot de passe change. Vous serez alors prévenus par email et un lien vous permettra de mettre à jour votre mot de passe.