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    Que dois-je faire en cas de perte de mon mot de passe ?

    Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous devrez le réinitialiser.

    Sur la page de connexion Digiposte, cliquez sur "Mot de passe oublié ?"

    • Renseignez votre adresse e-mail de connexion
    • Vous recevrez un e-mail avec un code à six chiffres vous permettant de réinitialiser votre mot de passe

    Une fois que vous aurez modifié votre mot de passe, connectez-vous sur Digiposte

    La modification de votre mot de passe s’appliquera à l’ensemble des services accessibles avec le Compte La Poste : le site laposte.fr, Digiposte, l’Identité Numérique, etc. 

     

    Si vous avez oublié votre adresse email de connexion :
    Contactez le Service Clients Digiposte qui vous aidera à débloquer l’accès à votre coffre après vérification de votre identité.

    INFORMATION : 

    Votre mot de passe peut être réinitialisé automatiquement s'il n'a pas été modifié pendant plus de 12 mois ou si le format du mot de passe change. Vous serez alors prévenus par email et un lien vous permettra de mettre à jour votre mot de passe. 

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