Vous êtes un RH ou une entreprise partenaire ? Accéder à l'aide dédiée
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous devrez le réinitialiser.
Sur la page de connexion Digiposte, cliquez sur "Mot de passe oublié ?"
Une fois que vous aurez modifié votre mot de passe, connectez-vous sur Digiposte.
La modification de votre mot de passe s’appliquera à l’ensemble des services accessibles avec le Compte La Poste : le site laposte.fr, Digiposte, l’Identité Numérique, etc..
En cas de mot de passe oublié, il est néanmoins possible de se connecter sans utiliser son mot de passe.
Pour cela, rendez-vous sur la page de connexion, renseignez votre adresse email et cliquez sur “Je n'ai pas mon mot de passe”
Cliquez sur “Se connecter avec un code à usage unique”. Un code vous sera envoyé sur l’adresse email renseignée.
Copiez ensuite ce code sur la page de connexion, vous serez ensuite redirigé vers votre coffre Digiposte.
Cette fonctionnalité reste autant sécurisée qu’une réinitialisation de mot de passe, car elle exige d’être propriétaire de l’email faisant office d’identifiant de connexion.
NB : Pour chaque connexion sans mot de passe, vous devez saisir un nouveau code. Le code n’est donc valable que pour une seule connexion.
Si vous avez oublié votre adresse email de connexion :
Contactez le Service Clients Digiposte qui vous aidera à débloquer l’accès à votre coffre après vérification de votre identité.
INFORMATION :
Votre mot de passe peut être réinitialisé automatiquement s'il n'a pas été modifié pendant plus de 12 mois ou si le format du mot de passe change. Vous serez alors prévenus par email et un lien vous permettra de mettre à jour votre mot de passe.