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  5. Que dois-je faire en cas de perte de mon mot de passe ?

    Que dois-je faire en cas de perte de mon mot de passe ?

    Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous devrez le réinitialiser.

    Rendez-vous sur ce lien : https://secure.digiposte.fr/identification/reset-password

    • Renseignez votre adresse e-mail de connexion
    • Vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe (durée de validité : 24h)

    Si vous avez activé la question de sécurité, vous devrez renseigner la réponse associée au préalable.

    Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation, passez par ce lien : https://www.laposte.fr/particulier/votre-espace/mot-de-passe-oublie 

    Une fois que vous aurez modifié votre mot de passe, connectez-vous sur Digiposte

    La modification de votre mot de passe s’appliquera à l’ensemble des services accessibles avec le Compte La Poste : le site laposte.fr, Digiposte, l’Identité Numérique, etc. 

    Si vous avez oublié la réponse à votre question de sécurité ou votre adresse email de connexion :
    Contactez le Service Clients Digiposte qui vous aidera à débloquer l’accès à votre coffre après vérification de votre identité.

    INFORMATION : 

    Votre mot de passe peut être réinitialisé automatiquement s'il n'a pas été modifié pendant plus de 12 mois ou si le format du mot de passe change. Vous serez alors prévenus par email et un lien vous permettra de mettre à jour votre mot de passe. 

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    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
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