1. Accueil
  2. Mon compte
  3. Gestion de compte
  4. Si je clôture mon coffre, pourrai-je récupérer mes documents en me réinscrivant ?

    Si je clôture mon coffre, pourrai-je récupérer mes documents en me réinscrivant ?

    Toute demande de résiliation nécessite que vous ayez :

    • résilié l'ensemble de vos adhésions (employeur, organismes et e-commerçants) ;
    • fermé vos espaces de partage ;
    • récupéré tous les documents contenus dans votre coffre ;
    • vidé la corbeille.

    La demande de clôture du coffre est à effet immédiat.

    Si vous créez un nouveau compte Digiposte, celui-ci sera vierge de tout document.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !