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    Que faire si je ne reçois pas l'email d’activation ou de réinitialisation du mot de passe ?

    - Non réception de l’email d’activation à l’inscription au service Digiposte :

    Suite à votre inscription au service, vous recevez un email dans lequel vous devez cliquer sur Confirmer mon adresse e-mail.

    Si vous ne recevez pas cet email, nous vous invitons à regarder dans vos courriers indésirables, spams, publicités ou autres rubriques.

    Si vous ne le trouvez toujours pas, vous pouvez réessayer de vous connecter à Digiposte (https://secure.digiposte.fr/identification-plus), nous vous envoyons un email à chaque nouvelle tentative de connexion.

    Si vous n’avez pas reçu l’email dans les 24 heures, et après avoir réessayé, contactez le Service Clients Digiposte, via le formulaire de contact, en nous communiquant vos données personnelles : Nom, Prénom, Adresse e-mail de connexion Digiposte.

     

    - Non réception de l’email de réinitialisation de mot de passe :

    Si vous avez oublié votre mot de passe Digiposte, un email est envoyé pour vous permettre de le modifier.

    Si vous ne recevez pas cet email, nous vous invitons à regarder dans vos courriers indésirables, spams, publicités ou autres rubriques.

    Si vous ne le recevez toujours pas, vérifiez que vous avez bien renseigné l’email qui vous sert d’identifiant pour vous connecter à Digiposte.

    Vous pouvez aussi demander une réinitialisation de votre mot de passe en passant par le Compte La Poste : https://www.laposte.fr/mot-de-passe-oublie-email.

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