1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Mon compte
  4. Connexion
  5. Que faire en cas de page d'erreur lors de la connexion à Digiposte?

    Que faire en cas de page d'erreur lors de la connexion à Digiposte?

    Si vous rencontrez des difficultés d'affichage ou de connexion, il est nécessaire de faire quelques manipulations pour résoudre ces incidents.

    Suivez les étapes ci-dessous en fonction de votre navigateur :

    1. Vider le cache de votre navigateur 

    Google Chrome

    • Dans la barre d'outils de votre navigateur, cliquez sur le menu Chrome.  
    • Cliquez sur Plus d'outils > Effacer les données de navigation. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cochez les cases Cookies et autres données de site et de plug-in et Images et fichiers en cache.
    • Utilisez le menu situé en haut de l'écran pour sélectionner la quantité de données à supprimer. Sélectionnez tous pour supprimer tous les éléments.
    • Cliquez sur Effacer les données de navigation.

    Firefox

    • Cliquez sur le bouton de menu et sélectionnez Options.
    • Sélectionnez Avancé.  
    • Cliquez sur l'onglet Réseau.
    • Dans la section Contenu web en cache, cliquez sur Vider maintenant.

    Microsoft Edge  

    • Afficher le Menu.  
    • Cliquez sur l'icône Historique.  
    • Effacer tout l’historique.
    1. Supprimer les cookies de votre navigateur

    Google Chrome

    • Cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite.
    • Allez dans Paramètres > Confidentialité et sécurité > Cookies et autres données des sites.
    • Cliquez sur Afficher toutes les données des sites et autorisations.
    • Sélectionnez Supprimer toutes les données.

    Mozilla Firefox 

    • Cliquez sur le Menu en haut à droite.
    • Allez dans Paramètres > Vie privée et sécurité.
    • Dans Cookies et données de sites, cliquez sur Effacer les données.
    • Cochez Cookies et données de sites puis cliquez sur Effacer.

    Microsoft Edge

    • Cliquez sur les trois points horizontaux en haut à droite.
    • Allez dans Paramètres > Confidentialité, recherche et services.
    • Cliquez sur Choisir les éléments à effacer dans la section Effacer les données de navigation.
    • Sélectionnez Cookies et autres données du site puis cliquez sur Effacer maintenant.
    1. Désactiver le bloqueur de publicité

    Les bloqueurs de publicité peuvent empêcher certaines fonctionnalités de fonctionner correctement sur un site. Pour les désactiver :

    • Cliquez sur l’icône de votre bloqueur de publicité dans la barre d’extensions de votre navigateur (ex. AdBlock, uBlock Origin).
    • Sélectionnez Désactiver sur ce site ou Ne rien bloquer sur cette page.
    • Actualisez la page.
    1. Vérifier que votre navigateur est à jour

    Google Chrome

    • Cliquez sur les trois points verticaux > Aide > À propos de Google Chrome.
    • Chrome vérifiera automatiquement les mises à jour et les installera.
    • Redémarrez le navigateur si une mise à jour a été appliquée.

    Mozilla Firefox 

    • Cliquez sur les trois barres > Aide > À propos de Firefox.
    • Firefox recherchera et appliquera automatiquement les mises à jour disponibles.

    Microsoft Edge

    • Cliquez sur les trois points horizontaux > Aide et commentaires > À propos de Microsoft Edge.
    • Edge se mettra à jour automatiquement si une nouvelle version est disponible.

     

    Si vous continuez à rencontrer des difficultés malgré ces étapes, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou notre chatbot en ligne

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées