Vous êtes un RH ou une entreprise partenaire ? Accéder à l'aide dédiée
Les démarches vous permettent de regrouper dans un dossier les documents nécessaires pour réaliser une démarche administrative liée à votre activité.
Certains documents officiels peuvent déjà être dans le dossier via la collecte automatique si vous avez paramétré des organismes.
Quand le dossier est complet, vous pouvez le partager en cliquant sur Partager la démarche par lien en bas de page.
Les démarches sont classées par catégorie :
Administratif : Contrôle fiscal, contrôle URSSAF, changer de dénomination, changer de siège social, liquider ma société, obtenir sa carte grise véhicule société, réaliser une liquidation judiciaire simplifiée, résilier un abonnement, souscrire à une assurance multirisques pro
Banque : Demander un PGE, souscrire un prêt professionnel, souscrire à une banque
Création d’entreprise : Créer une EURL, créer une SARL, créer une SAS, créer une SASU, devenir auto entrepreneur
Logement : Gérer un sinistre, louer un local commercial, souscrire un fournisseur télécom
Travail : Embaucher un salarié, licencier un salarié, souscrire un fournisseur énergie