1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Offre Pro
  4. Les informations sur l'offre Pro
  5. Qu’est-ce que l’offre Pro de Digiposte ?

    Qu’est-ce que l’offre Pro de Digiposte ?

    L’offre Pro de Digiposte a été conçue spécialement pour nos utilisateurs Pro (auto entrepreneurs, créateurs d’entreprise, dirigeants de TPE).

     

    Pour 8,33€ HT/mois (9,99€ TTC) ou 74,99€ HT/an (89,99€ TTC), sans engagement, vous bénéficiez des avantages suivants :

    ✔ 1 To de stockage sécurisé (dans des data centers 100% hébergés en France)

    ✔ La connexion aux organismes en illimité, avec l'accès à des organismes exclusifs Pro

    ✔ Des dossiers préconçus pour vos démarches professionnelles

    ✔ Des conseils et informations liés à votre activité

    ✔ L'accès à vos documents même sans réseau avec le mode hors connexion sur l'application

    ✔ L'assistance téléphonique depuis votre profil Digiposte

     

    Optimisez la gestion de vos documents importants

    Récupérez automatiquement les documents clés de votre entreprise auprès d’organismes. Ces pièces seront directement intégrées dans votre coffre-fort numérique, sécurisé et hébergé en France, disponible à tout moment depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette. L’espace de stockage est de 1 To.

     

    Profitez d’un accompagnement digital pour faciliter vos démarches

    Avec nos dossiers préconçus, vos démarches administratives sont complétées automatiquement avec les documents intégrés dans votre coffre-fort numérique (ex : souscrire un prêt professionnel, louer un local commercial, changer de siège social…). Une fois votre dossier constitué, partagez-le avec les interlocuteurs de votre choix grâce à un lien sécurisé.

     

    Bénéficiez de conseils et d’informations dédiés aux professionnels

    Retrouvez nos conseils dédiés à votre activité professionnelle (ex : comment optimiser votre trésorerie ? comment embaucher un salarié ? comment se préparer en amont d’un contrôle URSSAF ?...).

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées