Digiposte est un coffre-fort numérique et un assistant personnel qui vous aide à gérer vos documents et le quotidien de votre famille en toute simplicité.
Il vous permet de :
- stocker et protéger tous vos documents,
- récupérer pour vous et classer automatiquement vos documents certifiés ou non (relevés, bulletins de salaire, avis d'imposition...) des organismes que vous aurez sélectionnés,
- conserver, sécuriser vos documents et les partager en toute confiance avec votre famille et avec des tiers,
- archiver vos e-mails et leurs pièces jointes depuis Laposte.net ainsi que les preuves de dépôt de vos lettres recommandées en ligne depuis la Boutique du Courrier,
- vous accompagner dans la préparation et la gestion de vos démarches (renouvellement d'une carte d'identité, achat immobilier, inscription à un club de sport...) en ligne.
Il permet également de :
- vous rappeler des échéances importantes
- vous suggérer des démarches à effectuer
Digiposte est accessible depuis le web ou l’application mobile, avec un accès internet.
En accédant à votre compte Digiposte, vous pouvez facilement et à tout moment accéder à l'ensemble des documents que vous y aurez stockés.