Digiposte est un coffre-fort numérique et un assistant personnel qui vous aide à gérer vos documents et le quotidien de votre famille en toute simplicité.
Il vous permet de :
stocker et protéger tous vos documents,
récupérer pour vous et classer automatiquement vos documents certifiés ou non (relevés, bulletins de salaire, avis d'imposition...) des organismes que vous aurez sélectionnés,
conserver, sécuriser vos documents et les partager en toute confiance avec votre famille et avec des tiers,
archiver vos e-mails et leurs pièces jointes depuis Laposte.net ainsi que les preuves de dépôt de vos lettres recommandées en ligne depuis la Boutique du Courrier,
vous accompagner dans la préparation et la gestion de vos démarches (renouvellement d'une carte d'identité, achat immobilier, inscription à un club de sport...) en ligne.
Il permet également de :
vous rappeler des échéances importantes
vous suggérer des démarches à effectuer
Digiposte est accessible depuis le web ou l’application mobile, avec un accès internet.
En accédant à votre compte Digiposte, vous pouvez facilement et à tout moment accéder à l'ensemble des documents que vous y aurez stockés.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui, merci !
Non, pas vraiment
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici