1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Mon compte
  4. Connexion
  5. Pourquoi me demande-t-on un code à 6 chiffres pour me connecter ?

    Pourquoi me demande-t-on un code à 6 chiffres pour me connecter ?

    Un code à six chiffres de double-authentification peut vous être demandé lors de votre connexion à Digiposte dans plusieurs cas : 

    • Vous avez activé la double authentification par SMS pour sécuriser votre accès : vous recevrez alors un code par SMS pour toutes vos connexions (en savoir plus).
    • Votre appareil ou navigateur n'est pas reconnu : pour des raisons de sécurité, Digiposte vous demande alors un code à 6 chiffres. Celui-ci est envoyé sur votre adresse email de connexion à Digiposte ou par SMS en cliquant sur Besoin d'aide lors de la connexion (en savoir plus).
    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées