1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Mon compte
  4. Connexion
  5. Pourquoi me demande-t-on un code à 6 chiffres pour me connecter ?

    Pourquoi me demande-t-on un code à 6 chiffres pour me connecter ?

    Le code à six chiffres peut vous être demandé dans plusieurs cas : 

    • Vous avez activé un double facteur d'authentification par SMS : vous recevrez alors un code par SMS pour toutes vos connexions (en savoir plus).
    • Vous avez activé un double facteur d'authentification par l'application Digiposte : ouvrez l'app et cliquez sur "Générer votre code de vérification" (en savoir plus).
    • Votre appareil ou navigateur n'est pas reconnu : pour des raisons de sécurité, Digiposte vous demande alors un code à 6 chiffres. Il est envoyé sur l’adresse email qui vous sert pour vous connecter à Digiposte (en savoir plus).
    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées