1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Mon compte
  4. Gestion de compte
  5. Peut-on fusionner plusieurs coffres Digiposte ?

    Peut-on fusionner plusieurs coffres Digiposte ?

    Si vous avez deux coffres, vous avez la possibilité de les fusionner (via le site web uniquement). 

    NB : Pour effectuer le transfert, vous devez avoir accès à vos deux coffres.

    Première étape : 

    (sur le coffre à transférer)

    • Une fois connecté à Digiposte, cliquez en haut à droite sur votre profil et allez dans Paramètres > Gestion des comptes > Transférer votre Digiposte.
    • Cliquez sur Démarrer.

    ​​

     

    • Dans la partie Transférer votre Digiposte, cliquez sur "Démarrer" et suivez les étapes. Après la validation du transfert, le Digiposte à transférer sera clôturé dans un délai de 24h.

     

    • Saisissez l'adresse e-mail de connexion du Digiposte sur lequel vous voulez transférer vos données. 

     

    • Pour finaliser ce transfert, connectez-vous au Digiposte sur lequel vous voulez transférer vos données.

    Important : Vous disposez d’une heure pour finaliser le transfert.

     

    • Une fois connecté au Digiposte sur lequel vous voulez transférer vos données, vous devez accepter le transfert. Pour cela, saisissez l’adresse e-mail de votre Digiposte à transférer. Une fois le transfert effectué, vous allez être informé du détail des données importées. NB : Votre ancien Digiposte ne sera alors plus accessible.

     

    • Une fois dans votre second coffre, une pop-in s’affiche pour accepter le transfert. Afin de confirmer et sécuriser le transfert, indiquez l’adresse mail du premier coffre, et cliquez sur « J’accepte ».
    • C’est terminé ! Vos données ont bien été récupérées et transférées sur le coffre de destination. Le premier coffre n’est plus accessible. Cliquez sur Terminer.

    Pour information : L'offre la plus avantageuse est conservée, et vous retrouvez l'ensemble de vos documents dans un seul coffre.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées