-
Accueil
-
Rubriques d’aide
-
Offre Pro
-
Les informations sur l'offre Pro
-
Comment souscrire à l’offre Pro ?
Les informations sur l'offre Pro
Comment souscrire à l’offre Pro ?
Vous pouvez souscrire à l’offre Pro de Digiposte depuis l’application mobile Digiposte ou le site web.
Depuis l’application :
- Téléchargez et ouvrez l’application mobile Digiposte
- Créez un compte ou connectez-vous si vous avez déjà un coffre Digiposte ou un compte La Poste Particuliers
- Rendez-vous sur votre profil dans la section Offre pour souscrire à l’offre Pro de Digiposte (le paiement se fait via les plateformes mobiles iOS et Android)
Depuis le site web :
Rendez-vous sur cette page : https://www.laposte.fr/professionnel/offre-pro-digiposte
OU
directement à l’intérieur de votre coffre Digiposte :
1. Connectez-vous, cliquez sur votre Profil en haut à droite de votre écran puis sur Offre.
2. Aller plus bas dans la page et sélectionnez l’offre PRO en cliquant sur Souscrire à l’offre PRO.
3. Laissez-vous guider.
INFORMATION :
- Le compte La Poste Pro ne permet pas de se connecter à Digiposte, l’offre Pro est donc accessible avec un compte La Poste Particuliers uniquement.
- Si vous avez déjà un compte La Poste Pro, créez un compte La Poste Particulier (vous pouvez choisir la même adresse email).
- Si vous souhaitez souscrire sur le site web et que vous avez déjà une offre payante en cours souscrite via l’application, dans un premier temps nous vous invitons à résilier cette offre. En effet, les offres souscrites sur les stores sont indépendantes des offres souscrites sur le site web, il est donc indispensable de la résilier avant de souscrire à une nouvelle offre.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Merci pour votre commentaire !
Voir toutes les questions associées
Voir toutes les questions associées