Pour résilier votre offre en cours, nous vous invitons à utiliser le même canal que lors de votre souscription, c’est à dire l’application mobile ou le site web.
Offre souscrite sur l’application :
Pour cela, rendez-vous sur le store :
- Pour les modèles sous IOS : rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone/iPad, cliquez sur votre Nom-Prénom, puis Abonnements. Cliquez sur Digiposte, puis sur le bouton Résilier.
- Pour les modèles sous Android : ouvrez l’application Google Play Store, appuyez sur Menu puis Abonnements, et choisissez l'abonnement à résilier. Cliquez sur Annuler l'abonnement et suivez les instructions indiquées.
Offre souscrite sur le site web :
- Connectez-vous à Digiposte.
- Allez sur l’onglet profil qui se trouve en haut à droite de votre écran puis cliquez sur Offre.
- Votre offre actuelle s’affiche en haut de la page. En bas de la page, vous trouverez les différentes offres disponibles.
- Pour résilier, aller dans les offres disponibles et cliquer sur retour à l’offre Basic, dans l'encart “Basic” puis suivez les indications. Le retour à l’offre Basic se fera à la fin de l’échéance en cours.
Si vous souhaitez annuler votre retour à l’offre Basic, il vous suffit de retourner sur votre profil et de cliquer sur annuler le retour à l’offre Basic.
NB : Vous bénéficierez bien de votre offre jusqu'à la fin de l'échéance en cours.