1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Présentation du service
  4. Comment modifier mes identifiants d'un organisme connecté dans Digiposte ?

    Comment modifier mes identifiants d'un organisme connecté dans Digiposte ?

    Vous ne recevez plus de documents de la part d'un des organismes connecté à Digiposte ?

    Un message d'erreur s'affiche ? 

    Vous avez récemment modifié vos identifiants sur le site d’un organisme que vous avez connecté à Digiposte ?

    Quelle que soit votre situation : nous vous invitons à mettre à jour les identifiants liés à l’organisme depuis la page Organisme de votre Digiposte afin que la réception automatique des documents fonctionne à nouveau. 

    Pour cela, suivez les étapes suivantes : 

    • rendez-vous dans l’onglet Organismes, puis cliquez sur l’organisme souhaité.  

    • Cliquez ensuite sur la roue crantée à droite, puis sur Mettre à jour vos identifiants.

     

    Nos astuces ! 

    ✌ Connectez-vous directement à votre espace personnel sur le site de votre organisme pour vérifier que vos identifiants sont toujours bons ! 

     

    ✌ Vous rencontrez un problème de connexion avec votre organisme CAF :

    1/ Allez sur le site de la CAF https://www.caf.fr/ et cliquez sur Mon Compte en haut à droite pour vous connecter

    2/ Changez de mot de passe si besoin en cliquant sur “mot de passe oublié ?”

    3/ Validez les CGU sur le site de la CAF 

    4/ Vous pouvez à présent vous connecter à Digiposte et mettre à jour vos identifiants comme indiqué ci-dessus.

     

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées