Vous êtes un RH ou une entreprise partenaire ? Accéder à l'aide dédiée
Vous ne recevez plus de documents de la part d'un des organismes connecté à Digiposte ?
Un message d'erreur s'affiche ?
Vous avez récemment modifié vos identifiants sur le site d’un organisme que vous avez connecté à Digiposte ?
Quelle que soit votre situation : nous vous invitons à mettre à jour les identifiants liés à l’organisme depuis la page Organisme de votre Digiposte afin que la réception automatique des documents fonctionne à nouveau.
Pour cela, suivez les étapes suivantes :
rendez-vous dans l’onglet Organismes, puis cliquez sur l’organisme souhaité.
Cliquez ensuite sur la roue crantée à droite, puis sur Mettre à jour vos identifiants.
✌ Connectez-vous directement à votre espace personnel sur le site de votre organisme pour vérifier que vos identifiants sont toujours bons !
✌ Vous rencontrez un problème de connexion avec votre organisme CAF :
1/ Allez sur le site de la CAF https://www.caf.fr/ et cliquez sur Mon Compte en haut à droite pour vous connecter
2/ Changez de mot de passe si besoin en cliquant sur “mot de passe oublié ?”
3/ Validez les CGU sur le site de la CAF
4/ Vous pouvez à présent vous connecter à Digiposte et mettre à jour vos identifiants comme indiqué ci-dessus.