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    Comment gérer les mots-clés ?

    En plus des dossiers, vous pouvez associer à chacun des documents de votre coffre un ou plusieurs Mots-clés de votre choix.

    Ces Mots-clés servent de système de classement personnel pour les documents présents dans votre coffre.

    Ils vous permettent de rechercher facilement certains documents lorsque vous en avez besoin et que votre coffre en contient une multitude.

    Par exemple, si votre coffre contient plusieurs pièces d'identités (les vôtres et celles de vos enfants...), vous pouvez créer et associer le mot-clé "Pièce d'identité" à chacun de ces documents.

    Les documents marqués d'un mot-clé peuvent ainsi se trouver dans différents dossiers. Il vous suffira de faire une recherche avec ce mot-clé pour afficher tous les documents auxquesl il est associé.

    Vous pouvez ainsi créer et associer plusieurs mots-clés à un document, de manière à le classer simultanément dans plusieurs catégories.

    Depuis votre Coffre, sélectionnez un ou plusieurs documents.
    Dans la barre d'outils, cliquez sur Plus d'options puis sur Gérer les mots-clés.

    Vous pourrez ajouter de nouveaux mots-clés.

    Si vous souhaitez supprimer un mot-clé, supprimez-le depuis la fenêtre suivante en cliquant sur la croix puis Valider.

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