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    Comment faire si mes documents ne s’affichent plus dans Digiposte ?

    Lorsque vous ouvrez un document PDF dans Digiposte, celui-ci s’affiche automatiquement. Cependant, il peut arriver que votre document ne se télécharge pas, qu’il soit vide ou que vous rencontriez un message d’erreur. Le plus souvent, cela est lié aux paramètres du navigateur utilisé (Chrome, Firefox, Microsoft Edge...). 

     

    Vous rencontrez ce message d’erreur ? 

     

     

    « Ce contenu est bloqué. Pour résoudre le problème, contactez le propriétaire du site » 

     

    Vérifiez le paramétrage de votre navigateur pour la lecture des documents PDF. Il peut y avoir des changements par défaut lors d’une mise à jour du navigateur. 

    Pour vous permettre d’ouvrir vos documents PDF dans Digiposte, il suffit de suivre ces étapes : 

    • Ouvrir les paramètres / options de votre navigateur.
    • Rechercher « PDF » dans la barre de recherche
    • Cliquer sur le module de lecture des PDF
    • Choisir « ouvrir les PDF » (CHROME), ou décocher « Télécharger les PDF » (EDGE), ou « ouvrir dans Firefox » (Firefox)

     

    👉 Si vous utilisez Chrome, vous trouverez ci-dessous le pas-à-pas visuel. 

     

     

     

     

     

    1. Ouvrir les paramètres de votre navigateur en cliquant sur les trois points en haut à droite puis sur Paramètres

     

     

     

     

     

     

    2. Dans la barre de recherche, écrivez “PDF” puis cliquez sur “Paramètres des sites”

     

     

     

     

    3. Puis défilez / scrollez vers le bas de la page et cliquez sur “Paramètres de contenu supplémentaires” 

     

     

     

     

     

     

     

    4. Cliquez sur “Documents PDF”

     

     

     

     

     

     

     

     

    5. Enfin, sélectionnez “Ouvrir les PDF dans Chrome”

     

    Découvrez nos vidéos tutoriels pour les autres navigateurs : 

    • Vous utilisez MOZILLA FIREFOX (vidéo sans son) :

     

    • Vous utilisez MICROSOFT EDGE (vidéo sans son) :
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