1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Présentation du service
  4. Comment faire évoluer mon offre Premium ou Pro ?

    Comment faire évoluer mon offre Premium ou Pro ?

    Pour faire évoluer votre offre payante, plusieurs cas sont possibles :

     

    Vous bénéficiez déjà d'une offre souscrite depuis l’application Digiposte :

    Vous pouvez changer d’offre directement sur l’application. Rendez-vous sur votre profil puis sur Offre > “changez d’offre”.

    Si vous souhaitez souscrire sur le site web, dans un premier temps nous vous invitons à résilier l’offre souscrite sur l’application. En effet, les offres souscrites sur les stores sont indépendantes des offres souscrites sur le site web, il est donc indispensable de la résilier avant de souscrire à une nouvelle offre.

     

    Vous bénéficiez déjà d’une offre souscrite depuis le site web Digiposte :

    • Connectez-vous à Digiposte. 
    • Allez sur l’onglet profil qui se trouve en haut à droite de votre écran puis cliquez sur « Offre ».
    • Votre offre actuelle s’affiche en haut de la page. En bas de la page, vous trouverez les différentes offres disponibles.
    • Cliquez sur l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire et laisser vous guider.

     

    Si vous passez d’une offre Premium mensuelle à une offre Pro, votre nouvelle offre sera effective immédiatement, la première mensualité se fera au prorata en fonction des jours restants avant l’échéance.

     

    Si vous passez d’une offre Pro à une offre Premium : La nouvelle offre débutera à la fin de l’échéance de l’offre en cours.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées