1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Mes démarches
  4. Comment effectuer une démarche proposée par Digiposte ?

    Comment effectuer une démarche proposée par Digiposte ?

    Les démarches vous permettent de centraliser en quelques clics l'ensemble des documents nécessaires à la constitution de votre démarche (renouvellement de passeport, dossier de location…).

    Afin de constituer votre démarche dans Digiposte, vous devez :

    • vous rendre sur l'onglet "Démarches"
    • choisir votre démarche dans la liste “démarches en cours” ou “démarches disponibles” 

    Les documents à renseigner obligatoirement pour effectuer votre démarche sont listés.

    Si vous avez reçu des documents provenant d'organismes qui peuvent compléter votre démarche, ils s'ajoutent automatiquement.

    Si vous souhaitez ajouter des documents complémentaires, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "Ajouter autres document".

    Il est ensuite possible de partager la démarche via un lien.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées