1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Assistance
  4. Comment déverrouiller mon compte ?

    Comment déverrouiller mon compte ?

    Votre compte est systématiquement verrouillé suite à 5 tentatives erronées (sur le web ou l’application mobile), pour une durée indiquée selon le nombre de tentatives. Si vous réinitialisez votre mot de passe, vous pourrez vous connecter avant la fin de la durée de verrouillage. Dans ce cas, cliquez sur "mot de passe oublié" pour en redéfinir un nouveau.

    Si vous avez oublié la réponse à votre question de sécurité, contactez le Service Clients Digiposte qui vous aidera à débloquer votre compte après vérification de votre identité.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées