1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Mon compte
  4. Connexion
  5. Comment confirmer votre connexion ?

    Comment confirmer votre connexion ?

    Afin de renforcer la sécurité d’accès à votre coffre, Digiposte vous demande de renseigner un code à six chiffres lors de chaque connexion sur un nouvel appareil ou un nouveau navigateur. Ce code est envoyé sur l’adresse email qui vous sert pour vous connecter à Digiposte.

    Les appareils et navigateurs confirmés seront enregistrés et reconnus. Vous n’aurez ainsi plus besoin de renseigner le code lors des prochaines connexions (sauf exceptions : si vous effacez vos cookies ou utilisez une navigation privée notamment).

    Attention, le code est valable 5 mn. S’il n’est plus valable, vous pouvez demander un nouveau code par le même parcours.

    Cette fonctionnalité intervient en complément des autres solutions de sécurisation du coffre : double authentification par SMS, double authentification par application, question secrète, mot de passe alphanumérique.

    Voici le parcours de connexion :

     

     

    Si vous ne recevez pas le code, vous pouvez demander l’envoi d’un nouvel e-mail en cliquant sur Vous n’avez pas reçu d’email ?

    En cas de blocage temporaire (trop de tentatives infructueuses) : vous devrez patienter 10 minutes avant de pouvoir renseigner à nouveau le code.

    Dans le cas où vous ne recevez toujours pas l’email, vous pouvez contacter le Service Clients.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées