1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Mon compte
  4. Etudiants
  5. Comment ajouter mes diplômes dans Digiposte ?

    Comment ajouter mes diplômes dans Digiposte ?

    Vous pouvez télécharger vos attestations de diplôme certifiées directement dans votre coffre-fort numérique. Pour les récupérer, rendez-vous sur la plateforme https://diplome.gouv.fr gérée par le Ministère de l’Education Nationale, dont Digiposte est partenaire.

    Depuis le 15 novembre 2019, 23 millions d’attestations de diplôme certifiées sont disponibles sur la plateforme. Tous les diplômes nationaux sont concernés : Bac général, bac techno, bac pro, brevet, CAP, BEP, BTS…

    Il est possible d'obtenir vos attestations de diplôme des années précédentes. L'antériorité des diplômes est variable selon l'académie et peut remonter jusqu'à 1998.

    Vos attestations sont en sécurité et toujours disponible dans votre coffre-fort Digiposte. Elles sont certifiées et accompagnées d’un certificat d’authenticité, tout comme les bulletins de paie.

    Tutoriel vidéo : https://youtu.be/DjahxtA5bO8

    Etape 1 : Connectez-vous sur la plateforme https://diplome.gouv.fr

    Etape 2 : Dans la colonne Exporter, cliquez sur Digiposte

    Une pop-up apparait : Autoriser diplome.gouv.fr à transmettre votre attestation et les informations qu’elle contient à Digiposte.

    Etape 3 : Vous êtes redirigés vers une page de présentation Digiposte. Cliquez sur Ouvrir mon coffre-fort

    Etape 4 : Inscrivez-vous ou authentifiez-vous si vous avez déjà un compte

    Etape 5 : Retrouvez votre attestation dans votre coffre-fort

     

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées