1. Accueil
  2. Actualités
  3. Nouveauté : envoyez vos documents par email vers Digiposte

05 Avril 2022

Nouveauté : envoyez vos documents par email vers Digiposte

Découvrez la nouvelle fonctionnalité “E-mail vers Digiposte”, elle pourrait bien simplifier votre gestion administrative !  

 

Vous pouvez désormais ajouter des documents à votre espace Digiposte en les envoyant simplement par email. C’est pratique pour stocker en toute sécurité et dans la durée vos documents importants reçus par email.  

 

Pour cela, il vous suffit de générer votre adresse email de réception depuis votre profil (rubrique “paramètres”) et d’autoriser au préalable l’email d’expéditeur (en suivant le parcours proposé). Un dossier de réception dédié sera automatiquement créé. 

Que vous ayez un ou plusieurs documents à envoyer vers votre Digiposte : mettez-les en pièce jointe d’un email et envoyez-les à votre Digiposte. Si vous recevez des documents réguliers, vous pouvez mettre créer une règle de transfert automatique.   

 

Générez dès maintenant l’adresse email de réception de votre Digiposte depuis votre profil.  

Pour en savoir plus, découvrez comment activer la fonctionnalité 

 

Retour aux actualités