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20 Décembre 2023

Maintenance temporaire des organismes hors RH

👉Mise à jour du 22 janvier 2024 :

La maintenance est terminée, la réception des nouveaux documents liés à vos organismes peut prendre plusieurs jours. Nous vous remercions de votre compréhension. 

 

La connexion aux organismes du quotidien sera indisponible du 1er au 21 janvier, en raison d’une maintenance exceptionnelle. Pendant cette période, vous ne recevrez pas de nouveaux documents et vous ne pourrez pas ajouter de nouveaux organismes du quotidien. 

Cette maintenance ne concerne pas les documents routés par les employeurs notamment. Vous pourrez toujours ajouter un employeur et recevoir vos documents RH pendant toute cette période. 

Bien entendu, les documents déjà présents dans votre coffre restent disponibles. Aucun document ou dossier ne sera supprimé. 

Après le 21 janvier, la récupération des documents reprendra normalement, sans action de votre part. Tous les nouveaux documents reçus depuis la fin décembre seront déposés dans vos dossiers. 

 

Quelques cas particuliers :  

  • Organisme impots.gouv.fr : il faudra ajouter à nouveau l’organisme impots.gouv.fr à votre Digiposte, même si vous l’aviez déjà ajouté auparavant. Tous les documents déjà reçus restent disponibles dans votre dossier dédié, aucun document n’est supprimé. Pour l’ajouter à nouveau, cliquez sur “Organismes”, puis “ajouter un organisme” puis sélectionner “Impots.gouv.fr”. Munissez-vous de votre numéro fiscal et de votre mot de passe pour reconfigurer l’adhésion.  

  • Plusieurs organismes pour une même entreprise (Pajemploi, SFR, Veolia, Total Energies, CESU, Pole Emploi) : il y aura maintenant 1 seul organisme à connecter pour toutes ces entreprises. Un seul dossier de réception restera actif après le 21 janvier, les nouveaux documents y seront stockés.  

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