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    Que faire si j'ai changé de numéro de téléphone, et que je ne reçois plus le code pour me connecter ?

    Vous avez activé la double authentification par SMS pour sécuriser l'accès à votre coffre, mais vous avez récemment changé de numéro de téléphone ? Vous ne recevez donc plus le code par SMS pour vous connecter. 

    Pour désactiver la double authentification : 

    • connectez-vous à votre Compte La Poste, sur un appareil de confiance préalablement enregistré
    • puis cliquer sur Double Authentification dans le menu de gauche, et désactiver l'option. 

    Vous pouvez également mettre à jour votre numéro de téléphone en cliquant sur Téléphones dans le menu de gauche. 

     

    Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Compte La Poste : nous vous invitons à contacter le Service Clients. Un conseiller pourra désactiver l'option de double authentification, ce qui vous permettra de vous connecter à nouveau à votre coffre. 

    Le conseil en + : 

    Lorsque vous activez la double authentification par SMS ou par application tierce, pensez à enregistrer vos appareils de confiance en cochant la case  ! Par exemple : votre ordinateur personnel et votre smartphone personnel ! Le code ne sera plus demandé sur ces appareils enregistrés, vous pourrez donc toujours accéder à votre coffre et son accès reste sécurisé sur d'autres appareils. 

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