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    Que faire si j'ai changé de numéro de téléphone, et que je ne reçois plus le code pour me connecter ?

    La double authentification par SMS à pris fin le 6 novembre 2025 pour vos connexions via votre navigateur.

    Pour maintenir une connexion renforcée à votre coffre-fort Digiposte, il est nécessaire de paramétrer la double authentification par notification mobile ou la double authentification par application tierce.

    Ces méthodes remplace la double authentification par SMS et vous permet de valider vos connexions depuis un navigateur.

    La double authentification par SMS reste cependant disponible en méthode de secours

    • Il est possible de vous connecter à votre compte Digiposte après réception du SMS de vérification, dans le cas ou la double authentification par notification mobile est activée, mais vous ne parvenez pas à recevoir de notifications ou si ces dernières sont désactivées.
    • Si vous ne parvenez pas à vous connecter sur le parcours TOTP, il est possible de recevoir un SMS afin de changer de connexion

    Si vous souhaitez modifier votre numéro de mobile : 

    •  Pour cela rendez vous sur le site Digiposte en haut à droite de votre écran “Gérer votre compte La Poste” Cliquez sur “Téléphones” dans le menu à gauche et cliquez sur “Modifier
    • La vérification du nouveau mobile doit être effectuée en saisissant le code qui vous sera envoyé par SMS.

    Sur votre application mobile : 

     

     

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