1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Mon compte
  4. Numériser ou scanner un document avec Digiposte
  5. Puis-je ajouter une page à mon document ?

    Puis-je ajouter une page à mon document ?

    Vous pouvez ajouter une ou plusieurs pages à votre document pour le compléter : 

    1. Touchez "Ajouter" représenté par l'icône  en bas à droite de votre écran (visuel 1 ci-dessous)
    2. Réorganisez ensuite les pages avec la fonctionnalité "Réorganisez".
      Si vous souhaitez retirer une page de votre document, choisissez l'option "Corbeille".
    3. Cliquez sur "Terminer" pour enregistrer votre document : choisissez son nom, son dossier de destination, son format (PDF/JPEG),
      et cliquez sur "Valider"

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées