1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Le Bulletin de paie numérique
  4. Pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire avec mon adresse email professionnelle ?

    Pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire avec mon adresse email professionnelle ?

    Certaines entreprises partenaires ne souhaitent pas que l’adresse email professionnelle soit utilisée pour la connexion à Digiposte. Le domaine de l'entreprise peut être bloqué (c’est le cas notamment pour ORANGE). 

    Digiposte recommande d’utiliser une adresse email personnelle qui vous garantit l’accès et l’utilisation Digiposte à tout moment (congés, maladie, changement d'employeur, de nom, etc.) 

    Vous pourrez ainsi toujours vous connecter à votre coffre-fort Digiposte et avoir accès à l'ensemble de vos documents. 

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées