Vous êtes un RH ou une entreprise partenaire ? Accéder à l'aide dédiée
Vous avez adhéré à la dématérialisation de vos bulletins de paie, mais ces derniers ne sont pas ou plus déposés dans votre coffre Digiposte :
Cas 1 : Vous n'avez pas encore reçu de bulletin de paie dans Digiposte
Assurez-vous d'avoir bien effectué la demande d'adhésion aux bulletins de paie dématérialisés, conformément à la procédure qui vous a été communiquée par votre entreprise.
Cliquez sur l’onglet Organismes dans votre coffre Digiposte, l'adhésion à votre employeur doit apparaitre dans la catégorie Travail.
- Si vous ne voyez pas l’adhésion à votre employeur, assurez-vous que vous n'avez pas ouvert plusieurs coffres Digiposte, puis refaites le parcours d'adhésion proposé par votre employeur.
- Si vous recevez par mail la confirmation que votre bulletin de paie a bien été envoyé dans votre coffre Digiposte, mais que celui-ci ne s'y trouve pas, vous avez surement plusieurs coffres Digiposte. Assurez-vous que vous vous connectez au coffre sur lequel vous avez validé l'adhésion.
- Si vous rencontrez des difficultés ou que votre adhésion est encore au statut "en attente de validation" 1 mois après avoir fait la demande, nous vous invitons à contacter le Service Clients Digiposte.
Cas 2 : Vous avez déjà reçu des bulletins de paie de votre employeur dans votre coffre Digiposte, mais ces envois ont cessé sans raison :
Cliquez sur l’onglet Organismes dans votre coffre Digiposte, l'adhésion à votre employeur doit apparaitre dans la catégorie Travail.
- Si vous ne voyez pas l’adhésion à votre employeur, assurez-vous que vous n'avez pas ouvert plusieurs coffres Digiposte.
- Si vous rencontrez des difficultés, contactez le Service Clients Digiposte pour qu'une analyse technique soit effectuée.