1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Le Bulletin de paie numérique
  4. Je ne reçois pas ou plus les bulletins de paie de mon employeur

    Je ne reçois pas ou plus les bulletins de paie de mon employeur

    Vous avez adhéré à la dématérialisation de vos bulletins de paie, mais ces derniers ne sont pas ou plus déposés dans votre coffre Digiposte :

    Cas 1 : Vous n'avez pas encore reçu de bulletin de paie dans Digiposte

    Assurez-vous d'avoir bien effectué la demande d'adhésion aux bulletins de paie dématérialisés, conformément à la procédure qui vous a été communiquée par votre entreprise.

    Cliquez sur l’onglet Organismes dans votre coffre Digiposte, l'adhésion à votre employeur doit apparaitre dans la catégorie Travail.

    - Si vous ne voyez pas l’adhésion à votre employeur, assurez-vous que vous n'avez pas ouvert plusieurs coffres Digiposte, puis refaites le parcours d'adhésion proposé par votre employeur.

    - Si vous recevez par mail la confirmation que votre bulletin de paie a bien été envoyé dans votre coffre Digiposte, mais que celui-ci ne s'y trouve pas, vous avez surement plusieurs coffres Digiposte. Assurez-vous que vous vous connectez au coffre sur lequel vous avez validé l'adhésion. 

    - Si vous rencontrez des difficultés ou que votre adhésion est encore au statut "en attente de validation" 1 mois après avoir fait la demande, nous vous invitons à contacter le Service Clients Digiposte

     

    Cas 2 : Vous avez déjà reçu des bulletins de paie de votre employeur dans votre coffre Digiposte, mais ces envois ont cessé sans raison :

    Cliquez sur l’onglet Organismes dans votre coffre Digiposte, l'adhésion à votre employeur doit apparaitre dans la catégorie Travail.

    - Si vous ne voyez pas l’adhésion à votre employeur, assurez-vous que vous n'avez pas ouvert plusieurs coffres Digiposte.

    - Si vous rencontrez des difficultés, contactez le Service Clients Digiposte pour qu'une analyse technique soit effectuée.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées