1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Mes organismes et e-commerçants
  4. Tout savoir sur l'adhésion à Mes organismes
  5. Comment fonctionne le collecteur de documents ?

    Comment fonctionne le collecteur de documents ?

    Le collecteur de documents vous permet d’associer votre compte Digiposte à celui du partenaire concerné. Cette association vous permet de centraliser tous les documents du partenaire dans votre compte Digiposte.

    Pour recevoir des documents provenant du collecteur vous devez renseigner vos identifiants de connexion du partenaire concerné.

     

    Par exemple, vous souhaitez retrouver toutes les factures Cdiscount dans votre compte Digiposte.

    Vous cliquez sur le logo Cdiscount ou bien vous effectuez une recherche grâce au moteur de recherche.

    Renseignez vos identifiants de connexion Cdiscount puis cliquez sur Valider.

    Une fois l’association validée, vous recevrez votre historique de factures et celles à venir.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées