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  4. Comment contacter le service clients Digiposte en tant qu’abonné Offre PREMIUM ou PRO ?

    Comment contacter le service clients Digiposte en tant qu’abonné Offre PREMIUM ou PRO ?

    En tant qu’utilisateur Digiposte ayant souscrit un abonnement à l’offre PREMIUM ou PRO, vous bénéficiez d’un canal de contact privilégié.   

    En plus des autres canaux de contact disponibles (formulaire, chatbot et livechat conseiller), vous avez la possibilité d’être mis en relation avec un conseiller dédié du service client. 

     

    Cette fonctionnalité est disponible sur le site web Digiposte (version ordinateur) et sur l’application mobile. 

     

    👉Pour engager un appel avec un conseiller dédié sur la version ordinateur :  

    • Connectez-vous à votre coffre et cliquez sur “Aide et support” dans le menu de navigation en bas à gauche. 

    • Cliquez sur «Être rappelé »

    • Remplissez le formulaire en expliquant brièvement votre problématique, pensez à ajouter votre adresse email dans la description afin de faciliter la prise en charge par le conseiller.  

    • Un conseiller vous recontactera sur le numéro de téléphone indiqué dans un délai de 5 minutes, et prendra en charge votre demande.  


     
     

    👉Pour engager un appel avec un conseiller dédié sur l'application mobile :  

    • Connectez-vous à votre coffre 

    • Allez dans l’Assistance en bas à droite  

    • Cliquez sur “Être rappelé”

    • Puis remplissez le formulaire en expliquant brièvement votre problématique, vous pouvez également rajouter votre adresse email dans la description afin de faciliter la prise en charge par le conseiller. 



     

    Important !

    • Le service est disponible entre 09h et 17h, du lundi au vendredi, hors jours fériés. En dehors de ces horaires, vous pourrez remplir une demande de rappel, un conseiller vous recontactera le prochain jour ouvré.  

    • Le numéro de téléphone utilisé par le service clients Digiposte pour vous rappeler est un numéro masqué. Si vous avez un bloqueur de numéro masqué, ce service ne fonctionnera pas. Nous vous invitons à utiliser un autre canal de contact. 

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