1. Accueil
  2. Mon coffre
  3. Gestion des documents
  4. Comment classer un document téléchargé de mon ordinateur vers mon Coffre ?

    Comment classer un document téléchargé de mon ordinateur vers mon Coffre ?

    Lorsque vous téléchargez un document à partir de votre ordinateur, il apparaît par défaut à la racine de votre Coffre, ou bien dans le dossier dans lequel vous vous situez au moment du téléchargement. Par la suite vous pourrez :

    • le classer dans un dossier que vous aurez créé au préalable,
    • lui attribuer des mots-clés qui permettent de le classer et de faciliter la recherche.

    Vous pouvez classer un document dans un dossier et lui affecter des mots-clés. Par exemple, si vous téléchargez des factures de téléphonie mobile, vous pouvez créer un dossier Téléphonie et associer les mots-clés suivants : facture, téléphone mobile, nom de l'opérateur, date, ...

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !