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    Comment ajouter un justificatif ?

    Afin d'ajouter un justificatif dans Digiposte, rendez-vous sur l'onglet “Justificatifs”. Vous arrivez sur la page ci-dessous, via laquelle vous pouvez ajouter simplement un justificatif.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ici, vous pouvez choisir le type de justificatif que vous souhaitez ajouter > cliquer dessus. Selon le type de justificatif choisi, Digiposte vous demande quelle est la nature du document et comment vous souhaitez l'importer. Vous avez le choix de l'importer via la connexion à un organisme, à partir de votre ordinateur ou directement depuis votre coffre.

     (Ci-dessous un exemple pour ajouter un justificatif de type identité)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A l'étape 4, vous pouvez choisir la destination de votre justificatif. Par défaut, il sera importé dans la racine du coffre, mais vous pouvez décider de le stocker dans un dossier spécifique.

    Votre justificatif est alors ajouté.

     

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