Voici les étapes à suivre pour activer la fonctionnalité “Email vers Digiposte” :
- Connectez-vous à Digiposte
- Cliquez en haut à droite de l'écran sur votre “Profil”
- Dans votre Profil, allez dans "Paramètres”
- Dans la rubrique « Email vers Digiposte » : cliquez sur le bouton « Démarrer »
- Suivez les étapes de l’activation et notez bien l’e-mail lié à votre Digiposte
Après activation de la fonctionnalité, depuis votre Profil > Paramètres > Email vers Digiposte, vous pourrez :
- Désactiver la fonctionnalité
- Copier ou modifier l’adresse email de réception
- Accéder au dossier de réception
- Changer l’expéditeur autorisé ou le supprimer
Bon à savoir !
- Il est indispensable d’ajouter un expéditeur autorisé afin de pouvoir recevoir des documents, Un seul expéditeur est autorisé à la fois. Nous vous conseillons de renseigner une adresse email de confiance.
- Un dossier de réception est créé à la racine du coffre lors de l’activation de la fonctionnalité. Vos documents reçus en pièces jointes d’un email envoyé par l’expéditeur autorisé seront rangés dans ce dossier automatiquement.
Vous pouvez également vous aider du tutoriel vidéo :