Besoin d'aide ?

Mes univers > Ma santé

Dans votre application mobile Digiposte+, l'Univers Ma santé vous permet de renseigner les coordonnées de vos professionnels et organismes de santé afin de les contacter plus facilement.

Cet univers vous permet également d'associer vos documents et vos démarches de santé.

Ces informations sont stockées sur un Hébergement Agréé Données de Santé (HADS). 

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;77,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Pour des raisons de confidentialité, vous devez saisir à nouveau votre mot de passe Digiposte pour visualiser vos données et documents de santé.

Cette authentification renforcée est imposée par la réglementation.

La session Santé reste active plusieurs minutes (ainsi vous n’avez pas à ressaisir votre mot de passe à chaque consultation d’un document de santé).

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;77,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

L'utilisation de l'Univers Ma santé proposé dans l'application Digiposte+ est entièrement gratuite.

Elle fait partie de l'offre BASIC (offre gratuite) de Digiposte+.
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;77,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.