1. Accueil
  2. Assistance
  3. Comment contacter le Service Clients Digiposte ?

    Comment contacter le Service Clients Digiposte ?

    Digiposte met à votre disposition l'aide en ligne 24h/24 et 7 jours sur 7 pour vous permettre d'accéder aux réponses apportées par notre Service Clients aux questions les plus fréquentes.

    Vous pouvez contacter le Service Clients depuis notre formulaire de contact. Nos conseillers vous apporteront une réponse adaptée et personnalisée à votre demande dans les plus brefs délais.

    Pour une réponse plus rapide, pensez à communiquer dans votre demande les éléments relatifs à votre compte Digiposte qui permettront aux Conseillers du Service Clients de vous identifier directement (Ex : votre adresse mail de connexion à Digiposte, vos Nom et Prénom, le nom de votre Entreprise et votre N° de matricule entreprise si vous adhérez à la réception de vos bulletins de salaires dans Digiposte, etc...). 

    Notre Service clients vous répondra du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.

    NOUVEAU :
    Un chatbot vous répond 24h/24 et 7j/7 pour les questions simples et récurrentes. Il est à votre disposition pour vous apporter une assistance utile mais non intrusive, en proposant une solution rapide en autonomie.

    Vous pouvez le retrouver sur la page d’inscription Digiposte, la page mot de passe oublié ou encore sur le lien d’adhésion aux bulletins de paie transmis par votre entreprise.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !