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    Comment contacter le Service Client quand j'ai souscrit à l'offre Pro ?

    Vous avez la possibilité de contacter le Service Clients via le formulaire de contact ou d’être appelé par un conseiller si vous avez déjà souscrit à l’offre.

     

    Sur le site web :

    1. Connectez-vous sur votre coffre
    2. Cliquez sur “Aide et support” dans le menu latéral de gauche puis Etre rappelé
    3. Remplissez le formulaire avec votre nom / prénom / numéro de téléphone / motif de la demande

    Vous serez directement contacté par un conseiller du lundi au vendredi entre 9h et 17h ((hors jours fériés).

          

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur l'application mobile : 

    1. Connectez-vous sur votre coffre
    2. Rendez vous dans l'onglet Assistance et cliquez sur Besoin d'aide ?
    3. Remplissez le formulaire avec votre nom / prénom / numéro de téléphone / motif de la demande

    Vous serez directement contacté par un conseiller du lundi au vendredi entre 9h et 17h (hors jours fériés).

     

     

    Vous pouvez également cliquer sur ce bouton pour arriver directement sur le formulaire de rappel, après avoir renseigné vos identifiants de connexion : 

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