Vous êtes un RH ou une entreprise partenaire ? Accéder à l'aide dédiée
19 Novembre 2020
Digiposte renforce la sécurité de votre coffre en demandant à nos utilisateurs de confirmer leur connexion lors de la première utilisation d’un couple appareil/navigateur.
Comment cela se passe ?
1. Vous vous connectez à Digiposte avec vos identifiants.
2. Si votre couple appareil de connexion et navigateur n’est pas encore reconnu par Digiposte, une page intermédiaire vous demande un code de vérification.
3. Ce code est envoyé sur votre adresse email de connexion à Digiposte. Connectez-vous à votre messagerie pour recevoir le code à 6 chiffres demandé.
4. Renseignez le code sur Digiposte et validez : vous êtes connecté(e) !
Le couple appareil/navigateur utilisé sera alors reconnu pour vos prochaines connexions.
Un code vous sera demandé pour toutes connexions non reconnues depuis un couple appareil et navigateur non vérifié.
Si vous n’avez plus accès à votre email de connexion, vous pouvez le changer depuis le site La Poste ou contacter le service client Digiposte.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’Aide en Ligne dédiée.