1. Accueil
  2. Actualités
  3. Scannez vos documents grâce à l’application Digiposte !

12 Janvier 2022

Scannez vos documents grâce à l’application Digiposte !

Vous souhaitez ajouter un document à Digiposte (carte d’identité, permis de conduire, facture, garantie...) ? Avec l’application Digiposte, c’est très facile.

Numérisez-le en quelques clics grâce au scanner intégré dans l’application.

Pour le retrouver : allez dans  l’onglet “Coffre”, cliquez sur le bouton “+” et choisissez “Scanner”.

Nous améliorons Digiposte en continue et le scanner a récemment bénéficié d’évolutions qui le rende encore + simple à utiliser. 

  • Une meilleure détection automatique des bordures : prenez une photo du document à scanner, les bordures sont détectées pour faciliter le cadrage.

 

 

 

 

  • Une gestion simplifiée des documents multi-pages : ajoutez facilement des pages supplémentaires, organisez-les, choisissez l’effet souhaité et visualisez le résultat.

 

  • Précisez la nature du document : ce sera très utile pour l’intégration automatique de vos documents de références (justificatif de domicile, pièce d’identité, etc.) dans vos démarches.

 

 

Pour plus d’informations : https://aide.digiposte.fr/categories/rubriques/mon-compte/numeriser-ou-scanner-un-document-avec-digiposte

Retour aux actualités