Vous êtes un RH ou une entreprise partenaire ? Accéder à l'aide dédiée
01 Mars 2022
Connaissez-vous cette fonctionnalité de Digiposte ? Elle pourrait bien vous être utile au quotidien.
Par exemple, si vous devez préparer un dossier de location ou refaire votre passeport, la fonctionnalité Partage facilitera vos démarches administratives.
Comment partager vos documents en toute sécurité ?
1/ Importez vos documents importants
Conservez dans votre Digiposte les documents clé pour vos démarches : contrat(s) de travail, bulletins de paie, relevés d’imposition, RIB, diplômes, pièce d’identité ou livret de famille.
2/ Il ne reste plus qu'à les partager
Rendez-vous dans l’onglet "Coffre" puis sélectionnez le ou les documents à partager. Cliquez sur le bouton "Partager", indiquez le nom du partage, sa date d'expiration et un code de sécurité si vous le souhaitez. Cliquez sur "Créer le lien".
Vous disposez d’un lien à partager avec qui vous voulez pour accéder à vos documents rapidement et en toute simplicité.
Précision utile : votre interlocuteur n’a pas besoin d’être inscrit sur Digiposte pour consulter les documents.
Pour en savoir plus sur la fonction Partage, consultez notre aide dédiée.