1. Accueil
  2. Actualités
  3. Amélioration de la gestion des documents dans Digiposte

22 Septembre 2022

Amélioration de la gestion des documents dans Digiposte

 
Bonne nouvelle, la gestion de vos documents évolue !  
 
En septembre, deux nouveautés pour la gestion des documents : L’ajout de dossier et la duplication de documents.

Afin de répondre à vos besoins, le coffre-fort Digiposte vous permet désormais d’importer directement et facilement des dossiers depuis votre ordinateur. Pratique pour gagner du temps et garder son arborescence ! 

Pour cela, une fois dans l'onglet Coffre, cliquez sur Ajouter, puis sur Ajouter un dossier. 

 

Vous pourrez également dupliquer un document, ou le copier vers un autre dossier.

Pour cela, sélectionnez le document concerné, puis cliquez sur les 3 points à droite, puis sur Dupliquer ou Copier vers
 

L’autre nouveauté de septembre : la recherche améliorée de vos documents !  

Vous pourrez désormais rechercher des documents grâce à de nouveaux critères : la catégorie et la nature de document.  

Elle permet aussi une recherche "approximative" qui comprend les fautes de frappe ou d’orthographe (jusqu'à 3 caractères de marge). 

Par exemple, si vous écrivez "bulleitn" (au lieu de "bulletin"), la recherche améliorée retrouvera toute de même vos documents.  

Retour aux actualités