1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Astuces
  4. Gérer vos documents
  5. Relancer la collecte des documents d’un organisme manuellement

    Relancer la collecte des documents d’un organisme manuellement

    La relance de la collecte des documents d’un organisme peut être utile en cas de non-réception inhabituelle d’un document à une période donnée.

    Sur le site web, rendez-vous sur la fiche de l’organisme concerné, ou vous trouverez la fréquence de la collecte, et cliquez sur le bouton  .

    Sur l’application, rendez-vous sur la fiche de l’organisme concerné puis cliquez sur la roue crantée en haut à droite > Actualiser.

    Envie d’en savoir plus ? Consultez notre FAQ dédiée https://aide.digiposte.fr/contents/je-ne-recois-plus-les-documents-de-certains-organismes?

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Retour Retour aux questions