-
Accueil
-
Rubriques d’aide
-
Mes organismes
-
Tout savoir sur l'adhésion à Mes organismes
-
Je ne reçois plus les documents de certains organismes
Tout savoir sur l'adhésion à Mes organismes
Je ne reçois plus les documents de certains organismes
Si vous ne recevez plus les documents de votre organisme, il vous faut alors relancer manuellement la collecte.
Pour réactiver la récupération automatique de vos documents pour les organismes avec double authentification suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous à Digiposte et allez sur la rubrique “Organismes” : vos adhésions apparaissent alors à l’écran.
- Sur la page d’accueil de vos organismes, l'organisme apparaît en erreur avec une pastille rouge et le message suivant "Action requise" :Si vous ne recevez plus les documents de votre organisme, il vous faut alors relancer manuellement la collecte.
- Si vous avez le message “Collecte de vos documents impossible”, cliquez sur la flèche dans l'encart jaune en haut à droite, pour relancer la collecte de vos documents. Vous devrez peut-être renseigner à nouveau vos identifiants (par exemple, si vous les avez modifiés sur le site de l’organisme). Au bout de quelques minutes, vos documents seront téléchargés et déposés automatiquement dans votre coffre.
- Si vous avez le message “Un code de sécurité a été envoyé”, cliquez sur saisir le code puis renseignez le code reçu par sms ou e-mail.
Si la double authentification n’est pas validée, malheureusement, vous ne pourrez plus recevoir vos documents automatiquement depuis votre organisme.
Si toutefois, vous n'arrivez pas à relancer la collecte de vos documents, supprimez l'adhésion puis adhérez à nouveau à l'organisme ou contactez le Service Clients de Digiposte.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Merci pour votre commentaire !
Voir toutes les questions associées
Voir toutes les questions associées