Vous êtes un RH ou une entreprise partenaire ? Accéder à l'aide dédiée
Vous pouvez télécharger tout type de documents à partir de tout support local (disque dur, disque externe, clé USB, CD, etc) vers votre Coffre Digiposte.
Pour ajouter un dossier dans votre compte, vous devez, au préalable, le compresser (au format ZIP, RAR, ...).
Cliquez sur "Ajouter un élément" puis sélectionner “Importer un document” ou “Importer un dossier”, ajoutez ensuite votre document ou dossier avec le glisser/déposer ou avec le bouton “Parcourir”
La taille du fichier ne doit pas excéder les 100 Mo.
Les fichiers du dossier zippé ne pourront pas être lus depuis la visionneuse Digiposte.
Vous pouvez aussi déposer des documents directement dans votre coffre en les envoyant par e-mail, grâce à l'e-mail d'archivage.
Pour télécharger des documents de votre coffre vers tout support local (disque dur, disque externe, clé USB, CD, etc.), sélectionnez le(s) document(s) puis cliquez sur le bouton “Télécharger” affiché sur la barre d'outils.
Vous pouvez télécharger sur votre support plusieurs documents simultanément jusqu'à 500 Mo.