1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Mon coffre
  4. Gestion des documents
  5. Comment télécharger des documents depuis mon ordinateur vers mon Coffre ?

    Comment télécharger des documents depuis mon ordinateur vers mon Coffre ?

    Vous pouvez télécharger tout type de documents à partir de tout support local (disque dur, disque externe, clé USB, CD, etc) vers votre Coffre Digiposte. 

    Pour ajouter un dossier dans votre compte, vous devez, au préalable, le compresser (au format ZIP, RAR, ...).

    Cliquez sur Ajouter un document puis ajoutez votre dossier avec le glisser/déposer ou avec le bouton Sélectionnez des documents sur votre ordinateur.

    La taille du fichier ne doit pas excéder les 100 Mo.

    Les fichiers du dossier zippé ne pourront pas être lus depuis la visionneuse Digiposte.

    Vous pouvez aussi déposer des documents directement dans votre coffre en les envoyant par e-mail, grâce à l'e-mail d'archivage.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Retour Retour aux questions