1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Présentation du service
  4. Comment résilier mon offre Premium ou Pro ?

    Comment résilier mon offre Premium ou Pro ?

    Pour résilier votre offre en cours, nous vous invitons à utiliser le même canal que lors de votre souscription, c’est à dire l’application mobile ou le site web.

     

    Offre souscrite sur l’application :

     

    Pour cela, rendez-vous sur le store :

    • Pour les modèles sous IOS : rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone/iPad, cliquez sur votre Nom-Prénom, puis Abonnements. Cliquez sur Digiposte, puis sur le bouton Résilier.
    • Pour les modèles sous Android : ouvrez l’application Google Play Store, appuyez sur Menu puis Abonnements, et choisissez l'abonnement à résilier. Cliquez sur Annuler l'abonnement et suivez les instructions indiquées.

     

    Offre souscrite sur le site web :

     

    • Connectez-vous à Digiposte. 
    • Allez sur l’onglet profil qui se trouve en haut à droite de votre écran puis cliquez sur Offre.
    • Votre offre actuelle s’affiche en haut de la page. En bas de la page, vous trouverez les différentes offres disponibles.
    • Pour résilier, cliquer sur retour à l’offre Basic puis suivez les indications. Le retour à l’offre Basic se fera à la fin de l’échéance en cours.

     

    Si vous souhaitez annuler votre retour à l’offre Basic, il vous suffit de retourner sur votre profil et de cliquer sur annuler le retour à l’offre Basic.

    NB : Vous bénéficierez bien de votre offre jusqu'à la fin de l'échéance en cours.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées