1. Accueil
  2. Mes organismes et e-commerçants
  3. Tout savoir sur l'adhésion à Mes organismes
  4. Comment recevoir mes documents électroniques dans Digiposte ?

    Comment recevoir mes documents électroniques dans Digiposte ?

    Vous pouvez adhérer soit :

    Depuis le site web :

    Depuis le site de Digiposte, en allant dans la rubrique Mes organismes 

    Recherchez l'organisme souhaité parmi les différentes catégories (Achats, Famille, Finances, etc.) ou saisissez directement le nom de l'organisme dans la barre de recherche.

    Cliquez ensuite sur Adhérer puis renseignez les identifiants liés à l'organisme.

    Si vous recevez un code de sécurité par sms, renseignez-le et patientez quelques secondes pour valider l'adhésion.

    Vous pouvez suivre le statut d'une demande dans la rubrique Mes organismes > Gérer mes organismes et e-commerçants.

    Dès confirmation de vos identifiants, vous commencerez à recevoir automatiquement vos documents dans Digiposte.

    Depuis l'application mobile :

    Rendez-vous dans Organismes accessible depuis le menu en bas de votre écran.

    Pour ajouter un organisme, touchez le bouton + en bas à droite. Il est également possible d'ajouter un organisme depuis les différentes catégories. Saisissez ensuite les identifiants liés à l’organisme.

    Dès confirmation de vos identifiants, vous commencerez à recevoir automatiquement vos documents dans Digiposte.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !