1. Accueil
  2. Rubriques d’aide
  3. Mon compte
  4. Connexion
  5. Comment confirmer votre connexion ?

    Comment confirmer votre connexion ?

    Afin de renforcer la sécurité d’accès à votre coffre, Digiposte a mis en place un système de double authentification lorsque votre navigateur ou appareil n'est pas reconnu. 

    Il vous sera donc demandé de renseigner un code à six chiffres lors de chaque connexion sur un nouvel appareil ou un nouveau navigateur. Ce code est envoyé sur l’adresse email qui vous sert pour vous connecter à Digiposte.

    Les appareils et navigateurs confirmés seront enregistrés et reconnus. Vous n’aurez ainsi plus besoin de renseigner le code lors des prochaines connexions (sauf exceptions : si vous effacez vos cookies ou utilisez une navigation privée notamment).

     

    Vous ne recevez pas ce code ?

    Cliquez sur Besoin d'aide ? puis "Renvoyer un e-mail" ou "Recevoir un code par SMS".

    Dans le cas où vous ne recevez toujours pas le code, vous pouvez contacter le Service Clients.

    Cet article vous a-t-il été utile ?
    Oui, merci !
    Non, pas vraiment
    Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici
    Pour nous aider à améliorer cette réponse,
    Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
    Merci pour votre commentaire !
    Voir toutes les questions associées Voir toutes les questions associées