Besoin d'aide ?

Mon compte > Gestion de compte

Pour paramétrer la réception des notifications sur l'application Digiposte +, rendez-vous dans "Mon profil", "Paramètres", "Notifications", puis cochez ou décochez la case "Recevoir les notifications". 
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;77,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.
Pour ajouter une adresse mail à votre compte, cliquez sur "Mon compte" puis sur l'onglet "Mon Identité", vous pouvez ajouter une adresse en cliquant sur le lien "Ajouter une adresse e-mail".
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;77,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Pour modifier votre adresse email de connexion, connectez-vous à votre compte Digiposte en renseignant vos identifiants habituels de connexion (adresse email et mot de passe).

Rendez-vous dans la rubrique Mon Profil, puis dans la section Mon identité.
Dans le champ « votre adresse email de connexion », vous pouvez alors cliquer sur Modifier pour changer votre adresse email de connexion.

Dans la fenêtre qui s’ouvre, saisissez la nouvelle adresse email de connexion que vous avez choisie puis confirmez.
Veillez à la bonne orthographe et à la validité de l’adresse email saisie.
Renseignez ensuite votre mot de passe, puis cliquez sur Valider.

Un email de validation vous est alors envoyé à cette nouvelle adresse de connexion. Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien contenu dans cet email pour la valider.

A noter :
Tant que votre nouvel email de connexion n’a pas été validé (en cliquant sur le lien de l’email de validation reçu), connectez-vous avec vos anciens identifiants de connexion.

ATTENTION !
Si vous rencontrez le message d'erreur : « Cet email est déjà associé à un compte La Poste » lors de la modification de votre adresse mail de connexion, c'est que vous disposez déjà d'un Compte La Poste créé avec cette adresse mail.

Vous devez alors renseigner une autre adresse mail de connexion depuis la rubrique Mon Profil, puis Mon identité de votre compte Digiposte ou conserver votre adresse email de connexion actuelle en cliquant sur annuler.

Ces réponses peuvent également vous intéresser :
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;77,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Avant de résilier votre compte, vous devez au préalable :

  • Clôturer vos adhésions aux envois de documents provenant d'organismes et e-commerçants.
  • Fermer tous vos espaces de Partage (actifs et inactifs),
  • Récupérer vos documents présents dans votre coffre (en les téléchargeant sur votre ordinateur ou une clé USB), les supprimer du coffre Digiposte et vider la corbeille.

Lorsque toutes ces actions sont réalisées, cliquez sur "Mon compte", puis sur l'onglet "Clôturer mon compte".

Cliquez enfin sur le bouton "Je veux clôturer mon compte" pour que votre demande soit effective. La résiliation du compte est immédiate.

Ces réponses peuvent également vous intéresser :
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;77,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Toute demande de résiliation nécessite que vous ayez :

  • clôturé toutes vos adhésions à des organismes et e-commerçants,
  • fermé vos espaces de partage,
  • récupéré tous les documents contenus dans votre coffre.

La demande de résiliation de compte est à effet immédiat.Si vous créez un nouveau compte Digiposte,

  • vous ne pourrez pas utiliser un nom d'utilisateur dont le compte a été résilié. Un nom d'utilisateur (identifiant) est à usage unique
  • vous devrez stocker à nouveau vos documents dans votre nouveau compte.
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;77,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

En cas de décès du titulaire d'un compte Digiposte, le notaire ou l'un des héritiers doit prendre contact avec le Service Clients Digiposte afin de procéder aux démarches administratives.

Ces réponses peuvent également vous intéresser :
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;77,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Pour vous déconnecter du compte Digiposte, cliquez sur l'icône de déconnexion située en haut à droite, à côté de votre prénom.



Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;77,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Il n'est pas possible de fusionner plusieurs comptes Digiposte.

Si vous avez créé plusieurs comptes, nous vous conseillons de supprimer les comptes dont vous n'avez pas l'utilité.

De plus, le compte Digiposte est personnel. Si vous ne possédez pas d'adresse mail personnelle, nous vous invitons à créer votre messagerie sur laposte.net.

Ces réponses peuvent également vous intéresser :
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;77,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Le changement d'identité n'a pas d'impact sur la réception des documents provenant d'organismes et e-commerçants. Votre ancienne identité est conservée dans Digiposte afin d'assurer le routage des envois qui perdureront sous votre ancien nom (exemple : mariage).

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;77,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Vous avez la possibilité de modifier vos données personnelles suivantes en cliquant sur "Mon profil", puis "Mon identité" :

  • Nom / Prénom / Date de naissance
  • Adresse postale
  • Adresse email de connexion (l’email souhaité ne doit pas déjà être associé à un Compte La Poste)
  • Adresse(s) e-mail sur laquelle (lesquelles) vous recevez vos notifications de réception de documents.

Depuis "Mon profil", puis « Mon compte », vous pouvez également modifier :

  • Votre mot de passe
  • Votre Question / Réponse secrète de sécurité

En cas de difficulté, nous vous invitons à contacter le Service Clients via le formulaire de contact en ligne.

Ces réponses peuvent également vous intéresser :
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;77,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.